t

Traductions automatiques (Powered by Powered by Google):
English French German Greek Italian Japanese Portuguese Spanish
S'inscrire Forex TV FrenchTraductions Annuaire vidéo FAQ Liste des membres Calendrier FX Recherche Messages d'aujourd'hui Marquer les Forums comme lus

Go Back   ForexForum.GR (français) » Courtier en Discussion

Courtier privilégié
Reply

LinkBack Outils de thread Modes d'affichage
  Publier # 1  
Old 07/12/2011, 14:30
Modérateur

Sur
Remerciements : 17
Remercié 3 fois dans 2 messages
Panos is on a distinguished road
Default C'est sur la zone euro 24/7.

Dans ce numéro.

* Devises restent dans une gamme étroite.
* En attente sur le sommet de la zone euro.
* La Banque du Canada laisse inchangés des taux.
* Brésil restes leur impôt tranquillement.

Et, maintenant, aujourd'hui Pfennig pour vos pensées !

C'est sur la zone euro 24/7.

Bonne journée. Et un magnifique mercredi pour vous ! Aujourd'hui est premier jour du notre pays de l'infamie. Jour de Pearl Harbor. J'espère visiter Pearl Harbor quelques jours et mes hommages aux soldats américains et aux marins qui ont été attaqués lorsque nous n'étions pas encore en guerre avec les japonais. Mais que serait le jour suivant l'attaque. Une journée pour nous tous d'arrêter et de réfléchir à ce qui s'est passé ce jour-là.

Je vais être sur une conférence téléphonique aujourd'hui avec certaines personnes et l'objet de la discussion se centre autour de l'euro. Je suppose que c'est approprié, ou peut-être ironique que nous allons parler de l'euro, le jour de Pearl Harbor. Je suppose que vous pouvez les lier ensemble, donc je n'entrerai pas dans une explication.

Il s'agit de l'euro et la zone euro 24/7, ces jours. J'ai lu certains rapports de l'intérêt de l'autre jour qui parlait de ce qu'il adviendrait devrait briser de l'euro, et les pays reviennent à leurs anciennes monnaies. (maintenant, je pense qu'a chance d'une boule de neige en enfer se produisent, mais l'idée est intéressante). Tous les auteurs pensaient que chaque monnaie à l'euro - mix perdrait une tonne de sol VS le dollar, sauf la marque allemande, qu'ils avaient comme augmente de valeur contre le dollar.

Bien. assez de cette tarte dans les choses du ciel ! Droite, right now, l'euro est commerciale dans une gamme étroite, entre 1.3350 et 1.3450. Je pense que les commerçants, investisseurs et le reste du lot sont en attente pour le sommet de la zone euro qui commence ce vendredi. Maintenant, quelqu'un que j'ai vraiment admirer et mettre beaucoup de poids à ce qu'il dit, David Rosenberg, croit que les dirigeants de la zone euro doivent paraître très confiant quand ils s'attaquent la presse vendredi et rendre la presse comprendre qu'ils ont formulé un plan réalisable que tout le monde s'engage à mettre en place désormais. M. Rosenberg considère les efforts coordonnés des 6 banques centrales pour fournir des liquidités travaille, désormais tous les besoins de la zone euro pour garder les loups loin de la porte est de donner les marchés, la confiance qui va être mis en œuvre un plan.

M. Rosenberg puis poursuit en disant que cela devrait se produire, le Dow Jones pourrait printemps 2000 points ! WOW. Bien. Vraiment, je me fiche de ce que faire des stocks. Plutôt je soin quelle direction vont les monnaies. Quoi qu'il en soit, haut ou bas, juste tant qu'elle repose fondamentalement ! Mais ce que je trouve plus intéressant en ce qu'il dit, est que la zone euro est influencent ce qui se passe avec les stocks ici aux États-Unis. En fait, le coefficient de corrélation de Bloomberg montrant combien les deux marchés augmentent et à l'automne en tandem a frappé.85, le plus haut niveau depuis l'introduction de l'euro en 1999.

So. Il vous allez ! Si vous êtes un jockey en stock, vous devez garder un œil sur l'euro. Ce n'est pas toujours de cette façon. les stocks et les monnaies ont des différence de prix une corrélation faible avec l'autre et mécanismes. Jusqu'à ce que, la crise financière de 2008.

Décision de s & p à mettre les membres AAA de la zone euro sur un crédit qui ressemble regarder déclassement, qui normalement juste précède un déclassement de taux réel, n'est pas exécutée avec beaucoup de satisfaction par les marchés obligataires. Et je suis d'accord. Voici mon point. Oui, nous avons vu quelques sommets de la zone euro se fera sans une résolution, mais tous les signes point vers quelque chose qui passe à ce prochain sommet, alors pourquoi aller et effrayer les bejeebers sur des marchés d'avance au sommet ? Pourquoi pas attendre-n-see, ce qui vient du sommet ? Cet avertissement par s & p vient rend les choses plus compliquées pour les dirigeants de la zone euro.

Maintenant. Si les dirigeants de la zone euro convoquent le sommet sans un « plan ». Puis aller de l'avant et faire ce que vous devez faire, mais avant elle. Tout ne semble pas faire sens pour moi !

Bien. Il doit être quelque chose passait outre tous ce discours sur la zone euro, droit ? Mais avant que je passe, je dois vous dire que la zone euro est surgie, fumbling, grondements, ce matin après la nation, a déclaré un fonctionnaire allemand rejette les proposition de combiner les fonds de sauvetage zone euro actuelle et permanente. Pas un bon départ pour le sommet. Les dirigeants de la zone euro devront naviguer dans ce champ de mines pour obtenir un sommet réussi.

Je parie que les garçons et les filles à la Reserve Bank of Australia (RBA) ont leur collectif queue entre les jambes ce matin, après avoir réduit ses taux de l'autre jour et la peinture de photo de ralentissement de la croissance de l'économie. Le PIB australien pour le troisième trimestre élargi 1 % par rapport au trimestre précédent. Cela met leur économie sur année à + 2,5 %... Et le pays est encore traitant de la sécheresse de l'an dernier qui a été suivi par un Cyclone, la taille de la nation de l'île ! So. ce matin, ce rapport fort de PIB pour l'Australie, a poussé le dollar australien (A$) plus élevé.

Le $ A est encore alourdis par les problèmes de la zone euro, mais pour ce matin, c'est plus commercial sur une raison fondamentale !

La Banque du Canada (BOC) laissait les taux inchangés hier comme je l'ai dit, j'ai pensé que ce serait. Le taux interne au Canada est de 1 %, un plein 50 Points de base plus élevé que le taux américain, et c'est sans compter l'effet coupé taux de Quantitative Easing, qui met le taux américain à zéro. Le BOC gouverneur Carney, n'a pas jeter un chat parmi les pigeons avec sa déclaration, qui a été très équilibrée, comme il l'a reconnu les résultats plus positifs de l'économie, mais en rappelant à tous que les problèmes de la zone euro pourraient peser sur la croissance future. J'ai trouvé qu'il a mentionné une chose intéressante. Il a souligné que la croissance en Chine et les pays émergents ont été forts, mais il a ensuite ajouté qu'ils seraient susceptibles de ralentir à un rythme plus durable.

Le dollar canadien / dollar a vu un biais mieux aller plus haut après la réunion de BOC et est à 99 cents. Avec de l'huile à des prix au-dessus de $100 pour la 3e journée consécutive, le huard est vraiment d'obtenir une certaine attention.

Le franc suisse continue à glisser en valeur contre le dollar. Je ne crois pas que la Banque nationale suisse (BNS) a enfin trouvé un moyen d'obtenir des investisseurs de cesser d'acheter des francs et poussant le prix plus élevé. Rappel la semaine dernière, que j'ai dit à vous qu'il y avait parlez en Suisse qu'ils songeaient à placer des taux d'intérêt négatifs sur les dépôts de francs. Ainsi, les investisseurs aurait à payer pour tenir les francs. De plus, il n'y n'a eu aucune autre parler de cette mesure spécifique, mais la BNS mentionne l'autre soir qu'ils observent encore la force du franc.

Je pense que pour que les marchés sont prêts à donner de la BNS le bénéfice du doute ici et croient qu'ils mettra en œuvre les taux d'intérêt négatifs sur le franc. Mais. Voici où la BNS pourraient se retrouver soutenu dans un coin, car si la BNS ne fait rien, les marchés reviendront à eux avec une vengeance.

Comme je l'ai dit hier la Reserve Bank of New Zealand (RBNZ) se réuniront cette semaine, ce soir, je crois, et encore une fois, je dirai que je ne crois pas que la RBNZ gardera taux inchangés, et il y a une chance qu'ils peuvent indiquer que les taux ira plus en 2012. Vous vous souviendrez peut-être me vous dire après le dernier RBNZ que rencontre le gouverneur de RBNZ Bollard (dont je me fous de sa dissing maintes et maintes fois de sa propre monnaie) dit que, si la RBNZ « voit une pression progressive sur les ressources nationales, il faudra des futures augmentations de OCR ». (l'OCR est leur taux officiel de la trésorerie)

So. Si Bollard répète cette déclaration ou quelque chose comme elle, nous avons très bien pourrait encore voir kiwi tête vers 80 cents. Mais. C'est beaucoup à attendre de Bollard, qui, comme je l'ai dit, normalement ne manquez pas une chance de diss sa monnaie.

Et puis nous avons le real brésilien. Je n'ai pas parlé du réel dans un certain temps. Et depuis longtemps des lecteurs de temps sais trop bien pourquoi. Je juste ne l'aime lorsqu'un pays attaque sa propre monnaie. Mais vous savez quoi ? Le real a été assez résistants de toutes les réductions de taux, les taxes sur les investissements étrangers et tous autre trick que le gouvernement brésilien a jeté au real. Et n'oubliez pas que je ne comprends pas ce que le gouvernement brésilien a été pensée, effrayer loin des investissements étrangers, quand ils le plus nécessaire pour les aider à financer les infrastructures nécessaires pour accueillir la Coupe du monde et les Jeux olympiques dans les années à venir.

Eh bien. Devinez quoi ? Le ministre des finances, Mantega, discrètement abandonné la taxe de 6 % sur les investissements étrangers au Brésil la semaine dernière. Oui, cela a volé sous le radar dans un premier temps. mais ensuite il a été révélé que le Brésil était recrutement banques comme JP Morgan Chase et de Barclays à leur marché obligataire.

Je vous dit tous quand ils ont placé cette taxe sur les investissements qu'ils seraient rue le jour, qu'ils l'ont fait que. Je ne suis pas sûr qu'ils rue du jour, mais ils la ferraille !

Est ce que cela signifie le real pourrait revenir sur les pistes de rallye ? C'est difficile de dire, comme le plus grand temps investisseurs craignent encore le gouvernement brésilien et leurs attaques sur la monnaie. Temps guérit les blessures de droite ? So. peut-être pas tout de suite. Mais encore une fois, attention ici, utiliser seulement les fonds que vous mettez de côté pour des investissements spéculatifs, de cette façon, le real devrait obtenir frappé durement encore c'est sans surprise pour votre portefeuille.

Puis, il y avait cela. Bien. Je vraiment n'ai rien pour cette partie de la lettre aujourd'hui. J'en suis venu à travers certaines publicités vraiment très bien mais qui ont été interdits à la télévision américaine. elles ont été créées comme des petites annonces pour la Suisse de l'Amérique, qui vend l'or. Les publicités sont très drôle, mais puisqu'ils font le plaisir des politiques qui ont créé de la Fed et l'Administration ici, ils ont été interdits à la télévision. Cependant, j'ai vu que mes amis au cours de la prévision de 5 minutes mettre un des publicités dans leur lettre d'hier. So. Je vais direct vous y. Désolé, je ne peux pas les mettre ici, je serait ensuite rejoindre les chômeurs ! Voici un lien vers les prévisions 5 minutes d'hier.
Question d'actualité | 5 Min prévision.

Bien sûr. pendant que vous y êtes, vous pouvez ainsi inscrire pour elle. J'aime lire les « 5 » chaque jour !

Pour récapituler. les monnaies sont échangent dans une gamme très serrée ce matin, comme les marchés d'attente pour le sommet de la zone euro qui débutera le vendredi. David Rosenberg croit que les dirigeants de la zone euro pourraient mettre vraiment les marchés à l'aise avec un régime unifié qu'ils mettent dans les plans à mettre en œuvre immédiatement. Je suppose que nous devrons attendre-n-see. Aussie PIB a été plus fort dans le 3e trimestre que les prévisions, et les A$ a répondu favorablement. Les taux de gauche de la Banque du Canada inchangée, tout comme la RBNZ ce soir.

Monnaies aujourd'hui 07/12/11. American Style : Un$ $1.0275, kiwi,.7795, C$.9910, euro 1.3390, sterling 1.5635, $1.0780, Suisse. Style européen : rand krone 8.0665, 5.7555, 6.7375 SEK, 223.80, zloty forint 3.3365, Couronne 18.8740, RUB 31,21, yen 77,75, chanter 1.2855, HKD 7.7735, INR 51.71, Chine 6.3643, pesos 13,47, BRL 1.7955, dollar index 78.60, 2.10 % l'huile $101.70, 10 ans, d'argent 32,50 $ et l'or. $1.725.65

C'est tout pour aujourd'hui. Eh bien. Nous avons fêté anniversaire du PAPA de la mariée ma belle hier soir avec dîner et tous les enfants, petits-enfants et enfants de grand-grand. Papa de Kathy est un ancien capitaine de la dégénérescence maculaire de Saint-Louis Fire Dept. a pris la plus grande partie de sa vue, mais il peut encore faire des choses que je ne pouvais pas penser à faire. Un véritable "m. Fix-it" il travaillait toujours sur quelque chose, et si il ne savait pas comment elle fonctionnait, il lire à ce sujet et ensuite savoir ! Assez incroyable pour moi. So, Happy Birthday Larry Stringer. Et puis c'est aujourd'hui la journée de reconnaissance EverBank employé. Qui signifie que nous avons déjeuner, et j'arriverai à dire à tout le monde qui travaille pour moi, combien j'apprécie leur. Hmmm. qui devrait être infirmé peut-être ? HAHAHAHAHA ! Bien. De Mike, qui signifie que je suis en retard, je suis en retard, à une date très importante. J'espère que vous avez un magnifique mercredi et prenez un moment pour penser à jour de Pearl Harbor.

Chuck Butler
Président
Sur les marchés mondiaux EverBank
1-800-926-4922
1-314-647-3837
Live Help
Reply With Quote
Liens sponsorisés
Reply

Outils de thread
Modes d'affichage

Affichage des règles