Longs faibles sortie $USDJPY dit Citi, notant que, bien qu'il n'existe pas beaucoup à « get enthousiastes » tout de suite, qu'il pourrait être notant que son débit est biaisé en faveur de l'achat de la paire, avec 56 % des métiers en achats
Attention avec ce rassemblement EUR $, Citi, dit, notant que tandis que la monnaie est soutenue par l'espoir d'une percée au sommet le jeudi et le vendredi, il bat souvent à retenir gagne une fois que les sommets ont pris fin
Pour 1 à 1 Leçons par le biais de Skype avec le Du Nord Stratégie des lumières Système de scalpage Forex me trouver dans skype sous le nom d'utilisateur basil.kodikos ou m'envoyer un message privé ou un courriel à admin[at]forexraiders.com
CitiTechs restant très baissière sur EUR/USD
Écrit par Sean Lee
16 Février 2012 à 23:55 GMT
Im juste lire plus tard dans l'ensemble mise à jour de CitiTechs sur leur point de vue technique, et ils restent très baissière EUR/USD, attend 1.10/1.15 en 2012 et probablement beaucoup moins. Ils sont optimistes sur le pétrole brut et d'or, attend big déplace plus dans les deux cas.
Pour 1 à 1 Leçons par le biais de Skype avec le Du Nord Stratégie des lumières Système de scalpage Forex me trouver dans skype sous le nom d'utilisateur basil.kodikos ou m'envoyer un message privé ou un courriel à admin[at]forexraiders.com
CITI-$EURUSD tandis que le rendement obligation de 10 ans en Espagne-Allemagne élargissement propagation fait pression sur la monnaie unique, le plat-à-peu large Allemagne et les États-Unis 2-année rendement des obligations s'étendent de points à plus de résilience. « l'histoire récente semble suggérer que pour l'EUR/USD à sortir de son aire de répartition, il prendrait impact concertée de deux conducteurs »